Recouvrer ses impayés

By | 10 décembre 2014
Recouvrer ses créances
Lorsque l’on lance son entreprise ou que l’on prend le statut d’auto-entrepreneur, le plus dur est de commencer à trouver des clients. Mais pas que, il faut s’assurer ensuite d’être payé par ses clients !

J’ai pu voir sur les différents forums que certains auto-entrepreneur, j’ai pu lire des témoignages de community managers qui avaient des soucis à se faire payer correctement par leurs clients.

J’ai pas l’habitude de faire ce genre de chose sur mon blog, mais je pense que si on était plus au courant de ce genre de service cela pourrait résoudre de nombreux soucis financiers que peuvent rencontrer les entreprises surtout à leur lancement !

C’est pourquoi je voulais vous présenter une entreprise que je connaissais, CASH&COLLECT qui est spécialisé dans le recouvrement de créance.

CASH&COLLECT aide les entrepreneurs et les TPE à recouvrer une ou plusieurs créances, peu importe le montant.

Pourquoi travailler avec une entreprise comme CASH&COLLECT pour recouvrer une créance ?

  • Plus le temps passe, moins il est possible de recouvrer un impayé, il ne faut jamais tarder à entreprendre les démarches.
  • 1/3 des défaillances d’entreprise est lié aux impayés.
  • On vous demande un travail de qualité ? Exigez d’être payé !
  • Enfin une société de recouvrement qui permet aux toutes petites structures d’accéder aux services jusqu’à présent réservés aux grands.
  • Rémunération à la performance, à tester sans risque.
Donc si vous avez besoin d’une solution de recouvrement amiable et contentieux je ne peux que vous conseiller CASH&COLLECT.
Comme ce sont eux qui en parleront mieux que moi, pour plus d’info rendez-vous sur http://www.cash-and-collect.fr

Et vous avez-vous déjà eu des problèmes d’impayés avec vos clients ?


 Share

Google+ Comments