Découvrez La Magie De Noël !

By | 31 décembre 2013

Comme chaque année de nombreuses entreprises utilisent la période de Noël pour rendre ce moment magique pour leurs clients et se faire une bonne publicité notamment sur Internet au passage ! 🙂

Je vais vous présenter trois actions réalisées par trois entreprises différentes, une américaine, une canadienne et une espagnole dont l’opération se déroule en France.

La Magie De Noël - Pierre Legeay

Cette année, ce sont surtout les compagnies aériennes qui se sont démarquées, JetBlue, WestJet et Volotea.

Dans ces trois vidéos des cadeaux sont offerts par ces trois compagnies, chacune avec leur style différent.

JetBlue partage la Magie De Noël à des adeptes du covoiturage !

JetBlue a décidé d’aller chercher sur Internet des personnes souhaitant effectuer un long trajet mais ne pensant pas forcément à utiliser l’avion. Deux de leurs employés proposaient donc des trajets sur un site de covoiturage. Une fois en contact avec les personnes ils leurs proposaient non pas de les emmener en voiture, mais de leur offrir le voyage en avion via la compagnie JetBlue.

Découvrez la vidéo que vous propose JetBlue :

WestJet diffuse la Magie De Noël en réalisant les rêves de ses clients !

WestJet a eu une idée également originale, permettre à ses voyageurs de scanner leurs billets afin de rentrer en contact avec le Père Noël. Pendant cet entretien, ils expliquaient au Père Noël ce qu’ils souhaitaient le plus pour Noël.
Les agents de WestJet en profitaient pour prendre note de tous ces souhaits et ont profité du temps du vol pour réunir tous ces présents.

Découvrez maintenant la vidéo proposée par WestJet:

Volotea partage la Magie De Noël en faisant voyager les vacanciers d’un aéroport !

Et pour finir, la compagnie low-cost Volotea a décidé également de faire plaisir aux personnes dans l’aéroport de Nantes en leur offrant leurs billets. Pour cela il suffisait de s’amuser avec le Père Noël et celui-ci en échange leur offrait les billets.

Découvrez pour finir la vidéo de Volotea :

Alors parmi ces différents coups marketing, lequel représente le plus pour vous la magie de Noël ?

Google+ Comments