Les Applications Dans Sa Voiture

By | 8 janvier 2014

Les technologies évoluent rapidement et cela dans tous les domaines. Désormais, Internet est de plus en plus intégré dans nos voitures. On peut lire ses mails, écouter des radios du monde entier, aller sur les réseaux sociaux et de plus en plus d’applications sont disponibles.

Ford Sync - Pierre Legeay

Source: SYNC : la success story de Ford autour de la voiture communicante – Voiture Du Futur

De nombreux constructeurs ont donc développé un outil pour permettre aux applications d’intégrer leurs véhicules.

Dans cet article, je vais surtout vous parler de l’outil de Ford, car je viens de découvrir une publicité en partenariat avec Domino’s Pizza.

Je vous laisse découvrir la publicité et on en discute. 🙂

 

Voilà, donc dans cette publicité vous avez pu voir un conducteur lancé son Ford Sync afin de commander une pizza. Tout le processus de commande et d’achat se fait uniquement via la voix. Et une fois arrivé chez lui, sa pizza est prête et livrée.
Pour se faire, Domino’s Pizza a développé une application compatible avec le système Ford Sync. Grâce à cela vous pouvez avoir accès à leur système de commande comme si vous étiez au téléphone ou sur leur site Internet.

Cela parait effectivement être un gadget, mais de plus en plus on se tourne vers ce type d’utilisation. C’est un gain de temps considérable pour le client et donc un gain d’argent pour l’entreprise.

Vous pensez que votre entreprise pourrait développer une application utile en voiture, alors lancez vous !

Pour cela il faut d’abord vous inscrire en tant que développeur Ford, une fois inscrit vous aurez toutes les informations nécessaires pour rendre votre application compatible avec l’outil Ford Sync.

Que pensez-vous de ces applications intégrées dans les véhicules ?

Incoming search terms:

  • creer des application ford sync

Google+ Comments