What Ze Teuf, première série produite via les réseaux sociaux

D8 lancera le 2 Décembre 2013 à 20h25 et jusqu’au 20 Décembre 2013. « La première série TV produite du jour pour le lendemain ».

What Ze Teuf

What Ze Teuf - WZT - Pierre Legeay

D8 se décide donc à lancer la première série diffusée à la télévision qui sera écrite au jour le jour grâce à l’aide des internautes et spécialement des personnes utilisant Twitter.

A chaque fin d’épisode, les internautes pourront proposer leur idée pour la suite de la série. Pour proposer son idée, rien de plus simple, il suffit d’écrire son idée suivie du hashtag #WZT.

L’équipe de production et de réalisation sélectionnera l’idée qu’ils trouvent la plus intéressante. Par la suite il leur restera moins d’une journée pour produire l’épisode du lendemain.

Le synopsis du premier épisode est un réveil difficile pour deux amis dans l’appartement d’Elie Semoun…
Maintenant à vous d’inventer la suite #WZT !!!

Découvrez la bande annonce de cette série.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Que pensez-vous de ce nouveau concept et allez vous participer à cette série ?

Par |2019-02-02T12:30:23+00:00novembre 26th, 2013|Community Management|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Pierre Legeay
Passionné de nouvelles technologies et des nouveaux moyens de communication, j'ai décidé en Novembre 2013 de lancer mon blog pour partager mes trouvailles, idées et points de vue sur différents sujets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.