Coca Cola, l’expérience interactive

Cette semaine Coca Cola a lancé sa campagne de publicité via Facebook.

Cette année ils ont décidé d’utiliser les capacités qu’offre Facebook pour proposer une publicité personnalisée à chaque utilisateur Facebook. En effet il n’est pas nécessaire de suivre la page Facebook Coca Cola pour profiter de cette expérience.

Le principe de cette vidéo est très simple et je vais vous laisser le découvrir, pour cela rien de plus simple il vous suffit de suivre ce lien http://cokeurl.com/videoperso  et de vous connecter avec votre compte Facebook.

Vitrines de Noël Coca-Cola - Pierre Legeay

Impression Ecran de leur Vidéo

Alors après visionnage, qu’avez-vous pensé de cette expérience ?

Pour ma part, c’est une très bonne idée qu’ils auraient pu encore plus pousser. En effet comme vous avez pu le voir la personnalisation est uniquement au début de la vidéo. Pour un premier essai, l’exercice est intéressant, vivement l’année prochaine pour voir comment ils vont réussir à faire évoluer cette expérience.

Et vous, quel est votre avis sur cette nouvelle utilisation de Facebook dans un plan webmedia proposé par Coca-Cola ?

Par |2019-02-02T12:30:22+01:00décembre 17th, 2013|Community Management|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Pierre Legeay
Passionné de nouvelles technologies et des nouveaux moyens de communication, j'ai décidé en Novembre 2013 de lancer mon blog pour partager mes trouvailles, idées et points de vue sur différents sujets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.